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Assistant gestion locative - H/F

LES MISSIONS

En collaboration avec un gestionnaire de portefeuille, vous aurez pour mission d’assurer la gestion administrative et technique de locaux à usage d’habitation ou à usage professionnel et commercial. En contact direct avec nos clients locataires et bailleurs, vous traiterez les demandes de façon générale en veillant au maintien des relations de confiance qui nous lient à eux.

Au titre de votre mission, et de façon non limitative, vous aurez en charge :

  • la gestion de l’agenda du gestionnaire,
  • Le traitement des appels téléphoniques et mails entrants,
  • la rédaction des courriers,
  • Le traitement des convocations et PV d'AG,
  • Le traitement des congés,
  • La gestion et le suivi des sinistres et travaux d’entretien courant
  • la participation à des rendez-vous dans les logements gérés (expertises, audits, états des lieux...)

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services location et comptabilité.

PROFIL

Issu(e) d’une formation bac +2 minimum, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie en immobilier. Vous recherchez un travail d'équipe, qui vous permette de mettre en valeur vos qualité de rigueur et d' organisation, vous aimez aider, faciliter, accompagner, vous savez agir avec diplomatie et gérer les situations conflictuelles; vous souhaitez mettre vos qualités humaines, relationnelles et votre expérience au service d’un cabinet sérieux, à même de vous former et vous accompagner dans votre projet professionnel.

Parfaite maîtrise des outils bureautiques exigée.

Poste à pourvoir immédiatement.

Statut : salarié 39h/semaine – CDI Rémunération: Fixe + 13e mois + chèques repas

Type d'emploi : Temps plein, CDI

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Pour présenter votre candidature à un stage ou un emploi, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse : recrutement@gg-immo.fr

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